dimanche 14 juillet 2019

Délais podcast retardé fortement

Salut à toi qui me suis,

Le début des vacances m'a empêché de faire le podcast suivant, et en voulant le faire, j'ai rencontré de graves problèmes techniques. Impossible pour le moment d'enregistrer un podcast. Je vais devoir investir dans du mattos, donc entre ça et les vacances, je ne sais pas quand je pourrai faire le podcast que je pensais pouvoir enregistré depuis hier.

Je te souhaite un excellent été d'ici là, et quand tu verras mon prochain podcast, ce sera que j'ai un nouveau micro et que j'ai le temps (sans doute pas avant la fin de l'été, malheureusement).

Namasté et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question? Une remarque? Un partage de tes impression? N'hésite pas, tant que c'est avec respect et bienveillance.