jeudi 13 juin 2019

Mon parcours

Salut!

Dans mon deuxième podcast, j'explique un peu mon parcours: personnel, professionnel et aussi de santé. Car j'ai le syndrome d'Ehlers-Danlos qu'on m'a diagostiqué en 2016.

Car c'est tout ça qui réuni et indépendamment m'a mené là où je suis aujourd'hui et à commencer un parcours spirituel qui a pu aider dans tous ces domaines (et bien plus encore).

Un petit tour d'horizon, donc, pour te montrer qu'il n'y a pas de parcours typique et ce qui m'a mener, moi, vers la reconnection avec moi-même et mon chemin de vie.


Lien vers mon podcast: https://www.podomatic.com/podcasts/intinaire-enfant-indigo/episodes/2019-06-13T14_25_41-07_00

N'hésite pas à suivre ma page facebook où je partage beaucoup de matériel intéressant: https://www.facebook.com/Et-si-on-sélevait-tous-et-quon-changeait-le-monde-816872138666965/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question? Une remarque? Un partage de tes impression? N'hésite pas, tant que c'est avec respect et bienveillance.